Quels sont les avantages de mettre en place un système digital de réservation de table ?

//Quels sont les avantages de mettre en place un système digital de réservation de table ?

Quels sont les avantages de mettre en place un système digital de réservation de table ?

Si vous êtes à la tête d’un restaurant et que vous recevez beaucoup de demandes de réservation, cela peut vite devenir compliqué à gérer ! Vous n’êtes pas à l’abri de faire des erreurs ou d’oublier des confirmations, surtout si vous faites face à des annulations ou modifications de dernière minute. Pour gérer vos réservations de table de façon optimale, il peut donc être utile de vous doter d’une solution performante. Howmany est un système digital de réservation de table qui pourra vous aider à mieux gérer votre activité et à optimiser le taux d’occupation de votre salle.

Les équipements nécessaires à la gestion d’un restaurant

Les restaurants et cafés ont des besoins spécifiques en termes d’équipement. Pour être sûr de trouver la solution la plus adaptée à votre activité, il convient de prendre en compte certains éléments comme le nombre de couverts à gérer, les moyens de paiement acceptés… Vous pourrez ainsi vous tourner vers un terminal de paiement électronique et une caisse enregistreuse dont les fonctionnalités seront adaptées à vos besoins. En effet, certains équipements vous permettront de simplifier certaines tâches comme le suivi des commandes et des livraisons, la gestion des réservations, le planning des employés, etc.).

Avantages d’un système digital de réservation de table

En tant que restaurateur, il est important de mettre en place des systèmes de gestion efficaces pour simplifier votre quotidien, mais aussi pour avoir une meilleure productivité et un meilleur service de façon générale. Howmany est une solution de réservation de table, qui présente plusieurs avantages aussi bien pour les clients que pour les restaurateurs. Cette plateforme 100 % digitale permet d’effectuer ses réservations en ligne à tout moment, ce qui permet de :

  • Rendre le système de réservation plus fluide
  • Éviter les pertes de temps et les risques d’erreur à devoir prendre les réservations par téléphone
  • Constituer une base de données client, à des fins de campagnes marketing ciblées
  • Centraliser des données
  • Fidéliser les clients, en leur offrant une solution pratique, simple et rapide.

 

2021-12-23T16:48:30+01:00